Paris Saint-Germain : Messi marque son 700e but en club

Lionel Messi a atteint 700 buts en club dans sa carrière après avoir marqué pour le Paris Saint-Germain contre Marseille en Ligue 1 dimanche.

L’Argentin a aidé Kylian Mbappe pour l’ouverture du PSG au Stade Vélodrome, puis s’est marqué après une passe de l’attaquant français quatre minutes plus tard. C’était le 700e but en carrière du joueur de 35 ans dans le football de club, après avoir marqué 672 pour Barcelone et maintenant 28 pour le PSG.

L’Argentin entre ainsi dans le club des 700 buts en club, où il rejoint Cristiano Ronaldo, qui en comptait 709 avant cette journée. Messi n’a que neuf buts de retard sur le portugais.

Le vainqueur de la Coupe du monde a également marqué 98 fois pour l’Argentine, tandis que Ronaldo en a 118 pour le Portugal.

Le PSG qui avait récemment perdu 2-1 à Marseille en Coupe de France, a remporté le match de la 25e journée face à son rival 3-0 avec un double passe décisive de la “Pulga” pour Kilian Mbappé. Les champions de France reprennent donc huit points d’avance en tête de la Ligue 1.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :