Pillages Auchan : 300 emplois sont menacés selon Papa Samba Diouf

Les saccages et pillages de magasins Auchan menacent les emplois de 300 personnes. C’est ce qu’a renseigné Papa Samba Diouf, le Directeur du développement et de la communication de Auchan Sénégal.

« Lors des récentes manifestations, nous avons enregistré des saccages et pillages dans sept (7) de nos magasins à Dakar. Il s’agit de ceux implantés à Scat Urbam 1, Scat Urbam 2 (Grand Yoff), Zac Mbao, Pikine, Soprim (Parcelles Assainies). Nos boutiques Total Dior et Total Liberté 6 ont aussi été attaquées et vidées.

À Mbour, le chapiteau comportant des produits non alimentaires a été brûlé, certaines personnes ont pu s’y introduire. Heureusement, la gendarmerie est arrivée à temps pour interrompre l’action et arrêter les personnes qui se trouvaient à l’intérieur (…)

Nous n’avons pas encore chiffré le préjudice parce qu’actuellement beaucoup plus occupés à sauver le stock de ces magasins à risque. Ces dommages enregistrés constituent une menace pour les 300 employés qui y exerçaient. Pour le moment, aucune décision n’est prise les concernant
», a informé Papa Samba Diouf.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :