Préliminaires Coupe CAF : Tenu en échec à Bouaké, le Casa Sport s’arrête au premier tour

Le Casa Sport est éliminé au premier tour des préliminaires de la Coupe CAF (Confédération Africaine de Football). Le seul club sénégalais engagé dans ces barrages de la coupe des confédérations a concédé le nul au stade de la Paix de Bouaké face à l’Etoile filante de Ouagadougou. L’aventure africaine s’arrête ici pour les Sissamays.

Après le nul (1-1) concédé à domicile lors du match aller, le Casa Sport devait à tout prix marquer au moins un but pour espérer se qualifier au second tour.

Malheureusement le club de la Casamance, qui a perdu un de ses défenseurs dès la 14e minute de jeu, ne parviendra pas à trouver la faille face aux Stellistes bien organisés. Score finale 0-0.

Un nul vierge, mais qui nourrit beaucoup de regrets chez les protégés de Ansou Diadhiou qui auront le souvenir du penalty manqué et de ce but concédé à l’aller.

Vainqueur de la coupe du Sénégal 2022, le Casa Sport ne sera donc pas africaine cette saison. A la place, c’est l’Etoile filante qui va défier le club nigérian, River United au second tour pour tenter de décrocher une qualification en Coupe CAF.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :