Premier League : Manchester City champion pour la troisième saison de suite

Sans même disputer son match de ce week-end face à Chelsea, Manchester City est sacré champion d’Angleterre après la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Nottingham Forest (1-0). Les Skyblues remportent donc le neuvième championnat de leur histoire, le troisième de rang.

Manchester City continue sa domination sur le football anglais, et avec la manière. Avec la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Nottingham Forest, les Skyblues sont assurés de terminer devant les Gunners au classement, à qui il ne reste qu’une petite rencontre en championnat tandis que les hommes de Pep Guardiola ont encore trois échéances à disputer, avec quatre points d’avance sur son dauphin.

Un neuvième sacre final pour le club bleu ciel de Manchester, qui est également le troisième consécutif et le cinquième sous les ordres du technicien espagnol. Ce premier trophée de la saison pour les pensionnaires de l’Etihad pourrait être le premier d’un historique triplé, en cas de victoires en finales de la Ligue des champions, face à l’Inter le 10 juin prochain, et de la FA Cup, face à son éternel rival et voisin Manchester United une semaine plus tôt.

Avec Foot Mercato

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :