Reprise de la Premier League : Manchester City s’impose largement chez le promu Burnley (3-0).

Les Champions d’Angleterre en titre se déplaçaient sur la pelouse de Burnley pour la reprise. Les Citizens se sont largement imposés sur le score de 3-0 et affichent d’ores et deja leurs ambitions pour la reconquête de la Premier League.

La rentrée s’est bien passée pour Manchester City. Le champion en titre a écrasé le promu Burnley 3-0 grâce à un double de Eriling Haaland (4e et 23e minute) et un but de Rodri (70e).

Pour cette première journée, Guardiola a décidé que ses deux recrues de l’été, Gvardiol et Kovačić, commenceraient cette rencontre sur le banc. En revanche, De Bruyne, Haaland, Lewis, B. Silva ou encore Foden étaient titulaires pour entamer le retour de la Premier League contre le promu et champion de Championship. 

Touché au genou, le Belge était remplacé par la nouvelle recrue Kovačić. Derrière, les pensionnaires de Turf Moor se montraient plus dangereux, à l’image d’une frappe de Foster pas loin de la cage d’Ederson (29e).

Les hommes de Guardiola s’imposent tranquillement avant la finale de la Super coupe d’Europe à jouer le 16 août prochain contre Séville.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )