Saly : Un homme trompé par sa femme se suicide par pendaison

Un homme âgé d’une trentaine d’années s’est donné la mort par pendaison samedi dernier, à Saly Diaksao (Mbour). A.S, comme c’est de lui qu’il s’agit, a mis fin à ses jours après avoir effectué sa prière de l’aube à la mosquée.

La cause, une histoire d’infidélité avec sa femme si l’on en croît à certains témoignages recueillis par le journal Bës Bi. En effet, cette décision de A.S de mettre fin à ses jours a surpris certaines personnes. Mais, il semblerait que la victime souffrait des problèmes de couple qui l’auraient affecté.

Selon des sources du canard, l’épouse tromperait son mari avec un autre homme. Et ceci était d’autant plus connu de tous que la femme n’avait eu cesse de confier publiquement qu’elle n’aimait pas son époux. Le défunt, semble-t-il, aurait eu vent de ces paroles, mais a tenté de supporter jusqu’au jour où, dit-on, il n’en pouvait plus de vivre dans cet enfer. 

Les mêmes sources de renseigner qu’il s’agit d’un mariage arrangé. En fait, forcé de se marier à A.S, la femme a toujours signifié à ses parents qu’elle ne l’aimait pas. 

Mais, A.S a été toujours soutenu par son père qui, malheureusement est décédé récemment. Ce qui l’a plongé dans un état de détresse. Ne pouvant plus s’adapter à l’absence de son père qui savait le calmer, A.S a mis fin à ses jours, ont soutenu des voisins. 

Ces dernier qualifient le défunt comme « un homme pieux». Mieux, ont-ils ajouté : « il ne ratait presque pas les prières de l’aube. Il était calme et n’avait de problème avec personne. Mais il avait des problèmes de couple. Il était aussi affecté par la mort de son père ».

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :