Sport scolaire : Seydou Sané gâte les jeunes de Tamba

Sport scolaire : Seydou Sané gâte les jeunes de Tamba

Le président du Casa Sport, Seydou Sané, est le parrain des phases régionales du sport scolaire de Tambacounda. En guise de soutien, il a remis ce samedi d’importants lots à l’Inspecteur Babacar Diack.

Seydou Sané est un ancien inspecteur de l’éducation nationale. Il n’a pas donc jeté son argent par la fenêtre. Le porte-parole de la Fédération sénégalaise de football essaie de rendre la monnaie à la région de Tamba qui a contribué dans sa carrière.

« Je remercie l’inspecteur Babacar Diack et le président de la Ligue de Tamba. Je ne saurais oublier le doyen Tounkara qui a beaucoup fait pour le sport et le football dans la région. Avec des gens comme Seydou, Oscar,  entre autres, ils ont su placer Tamba dans la carte du football national avec la mise en place d’ASC. Babacar Diack m’a encadré quand j’étais enseignant et m’a poussé à devenir inspecteur. Il a continué à m’encourager même quand je suis devenu inspecteur. J’ai beaucoup de respect et d’estime pour lui. De ce fait, je ne peux que répondre à ses sollicitations surtout quand il s’agit du l’éducation et du sport », confie Seydou Sané.

En effet, le soutien pour ces finales régionales est ainsi réparti : 12 jeux de maillots 600 tee-shirts, 20 ballons de compétition,  3 trophées,  des bourses scolaires pour les 3 premiers dans les compétitions d’athlétisme  dans chaque catégorie. A noter que les bourses varient de 30 000 à 15 000 francs.

Ngoné GUÈYE

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search