UCAD : Une autre étudiante victime d’une tentative de viol

Une étudiante a été victime d’une tentative de viol à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Les faits se sont déroulés aux environs de 2heures du matin dans la nuit du dimanche au lundi. Un étudiant aurait été arrêté pour avoir tenté de violer sa camarade étudiante.

Ce dimanche 5 mars, alors que plusieurs étudiants étaient partis en week-end, d’autres revenaient tout juste de leur domicile, il s’est passé une scène inédite dans le campus social de l’Ucad. En effet, une étudiante aurait subi une tentative de viol vers 2heures du matin, de la part de son camarade étudiant.

Selon nos sources, les faits se sont déroulés à côté du Pavillon I, pavillon où sont logées les filles. L’étudiant a été arrêté par ses camarades qui sont intervenus après les cris de la fille. Si Certains d’entre eux ont tenté de s’en prendre à lui, d’autres ont jugé nécessaire de le conduire à la police. Une situation qui a créé une panique totale au seins du campus universitaire avant l’intervention des agents du COUD qui ont embarqué le malfaiteur.

Pour rappel, c’est la troisième fois à l’espace de 3 mois qu’on note une tentative de viol à l’université Cheikh Anta Diop. La dernière remonte au mois de décembre dernier.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search