CAN U20 1/2 finale : Le Sénégal corrige la Tunisie et file en finale

L’équipe nationale du Sénégal U-20 a étrillé celle de la Tunisie dans la première demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans (CAN U-20). Une victoire sans appel (3-0) qui permet aux Lionceaux de se qualifier à leur quatrième finale consécutive dans ladite compétition.

Rien n’arrête le Sénégal, bien décidé à gagner la CAN U20. Opposés à la Tunisie ce lundi dans la première demi-finale de la compétition, les Lionceaux se sont imposés sur le score de 3-0.

Pape Demba Diop a ouvert le score pour le Sénégal très tôt, dès la 7e minute. Dix minutes plus tard, Lamine Camara double la mise pour les Lionceaux (17e) qui mènent 2-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Lamine Camara, encore lui, inscrit un doublé, permettant au Sénégal de mener 3-0. Un score qui ne changera pas jusqu’à la fin de la rencontre.

Le Sénégal se qualifie donc en finale pour la quatrième fois consécutive après celles perdues en 2015, 2017 et 2019 et attend désormais son adversaire. Ce sera soit la Gambie, soit le Nigeria, qui s’affrontent toute à l’heure dans la deuxième demi-finale.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :