1/2 finale Coupe du Sénégal : le match GFC – Jaraaf interrompu par des scènes de violences
La violence dans les stades, on en a bien connu cette saison. Ce mercredi, c’est en coupe du Sénégal que l’on reverra des scènes déplorables dans les stades sénégalais. La demi-finale entre Jaraaf et Guédiawaye FC a, en effet, été interrompue par des scènes de violences qui ont éclatées suite à un penalty accordé au Jaraaf à la dernière minute de la prolongation.
La demi-finale de coupe du Sénégal entre Guédiawaye FC et le Jaraaf de Dakar a pris une autre tournure. Les amateurs du football sénégalais qui attendait du spectacle ont eu droit à des scènes déplorables. En effet, une bagarre a éclaté entre les joueurs de GFC et ceux de Jaraaf avant que les supporters s’y mettent aussi.
Les deux équipes étaient à égalité (0-0) jusqu’à la fin du temps règlementaire.
Alors qu’on jouait la dernière minute des prolongations, l’arbitre a accordé un penalty au Jaraaf, à la 120e minute. Une décision que les joueurs de Guédiawaye n’ont pas pu digérer. Après les contestations, ils ont empêché les Médinois de tirer le pénalty. Une situation qui va dégénérer jusqu’à l’interruption du match.
Djibril DEME