Almadies : De retour d’une fête, une étudiante dérape et tue une personne

Une scene surréaliste s’est produite cette nuit aux Almadies de Dakar. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté plusieurs personnes. L’accident a eu lieu sur l’autoroute Seydina Limamou Laye, à hauteur de l’autopont de Yoff, en face de l’agence de la Senelec, aux environs de 5 heures du matin. Selon les informations de Libération, le véhicule appartenant à la société Sareq-Sarl était conduit par une étudiante qui revenait d’une fête.

M.Ndiouck, qui revenait d’une fête aux Almadies, a voulu éviter un motocycliste avant de perdre le contrôle. Le véhicule a dérapé en
heurtant deux frères ainsi que des piétons dont leur maman se trouvant au bord de la route en attente d’un véhicule de transport en commun. La voiture a ensuite fait des tonneaux avant de terminer sa course sur le mur de clôture de l’ancien aéroport.

L’un des frères à savoir B.A.Diène, âgé de 23 ans, est décédé sur le coup devant sa maman alors que six blessés ont été enregistrés. Le mur de l’ancien aéroport a été aussi détruit sur une longueur de 5 mètres. Informés, les gendarmes de la Foire ont été sur les lieux. La conductrice est en position de garde-à-vue.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :