Régional : L’ESKM se déplace chez le leader Espoir de Guediawaye pour le choc de la 5e journée

L’Espérance Sportive de Keur Massar se déplace vendredi, au Stade Alassane Djigo pour affronter le leader Espoir de Guediawaye pour le choc de la 5eme journée du championnat régional. Deuxième du groupe B à deux points de son adversaire du jour, l’équipe Massaroise va tenter de s’accaparer la première place synonyme de qualification pour les Playoffs.

Le club de Keur Massar (2e, 10 points) se déplace ce vendredi à 17h00 à Alassane Djigo pour affronter l’Espoir de Guediawaye (1er, 12 points). Alors qu’ils restent sur une série de 2 victoires, les coéquipiers de Beaugars se déplaceront chez le leader dans le but de reprendre la première place de la poule B du championnat régional.

Même si le club de Guediawaye est encore invaincu après quatre journées, une victoire des protégés de l’expérimenté Grand Mané relancerait complètement le suspense dans la course au Playoffs puisqu’ils s’empareraient du fauteuil de leader.

Ce match tant attendu sera déterminant dans la course à la montée en Nationale 2. C’est dans ce contexte que le Président Youssou Diop a promis une prime de 10.000 FCFA à chaque joueur pour les motiver à réaliser l’exploit.

De son côté, l’Espoir de Guediawaye voudra creuser l’écart avec un succès et garder ainsi sa série d’invincibilité. Tous les ingrédients sont donc réunis pour ce match de rêve au stade Alassane Djigo.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :