Arène nationale : Le choc Bombardier – Tapha Tine ce soir

La revanche ou combat de clarification aura lieu dans quelques heures à l’Arène Nationale où les géants de la lutte Tapha Tine et Bombiardier vont s’affronter.

Tous les deux lutteurs sont connus pour leur physique impressionnant et leurs qualités techniques qui promettent un beau spectacle. Cette affiche ne pourrait qu’annoncer un beau duel dans l’enceinte du stade à Pikine dédié à cette discipline sportive populaire.

Les prix des billets à l’entrée sont à 2000 Fcfa. Pour innover, le promoteur Alioune Gueye avec Lune Productions en collaboration avec la structure Eric Favre, a innové avec le trophée « Éric Favre Sport Games » à la place des drapeaux remis lors des combats de lutte. Une projection vidéo de la conception du trophée sera diffusée ce soir au stade.

L’affiche Bombardier vs Tapha Tine garde un intérêt particulier pour les amateurs de la lutte parce que les deux protagonistes se sont déjà rencontrés dans le passé. En juin 2012, Tapha Tine avait pris le meilleur sur décision médicale. Une de ses grandes victoires qui l’ont propulsé au devant de la scène. La carrière du lutteur du Baol a pris un gros coup d’arrêt en 2018 où il enchaîne les saisons blanches. Il voudra sans doute une 13e victoire pour revenir au devant de la scène.

En face, Bombardier, un grand ténor qui souhaite quitter l’arène par la grande porte. Très impliqué dans le MMA où il s’est fait un nom, celui qui a une longévité incroyable de plus de 20 ans de carrière n’a toujours pas annoncé la fin de sa carrière. D’ailleurs pour le lutteur de Mbour, l’age ne compte pas et il a envie de le prouver ce soir. Notons que le B-52 a perdu son dernier combat face à Eumeu Sene la saison passée.

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :