Attendu au Tribunal, Sonko se balade dans les rues de la Cité Keur Gorgui avec un ballon

Convoqué à comparaître, ce jeudi, devant la barre du tribunal de Dakar, dans l’affaire PRODAC, Ousmane Sonko se balade dans les rues de Cité Keur Gorgui avec un ballon. Le leader de Pastef semble ne semble pas être inquiet du sort que lui réserve la Cour. Malgré son absence et malgré la demande de renvoi de son avocat, les juges ont décidé de poursuivre l’audience et d’appeler l’affaire à la barre.

Dans une vidéo publiée par un membre de son entourage sur les réseaux sociaux, on voit Ousmane Sonko se promener dans les rues de son quartier. Habillé d’un ensemble de blouson gris, et accompagné des membres de son staff et de sa sécurité.

Après l’ouverture du procès, l’avocat du leader de Pastef a demandé le renvoi de l’affaire, puisque son client n’avait pas encore reçu la citation directe et la convocation devant le tribunal et n’avait en conséquence pas été averti de ce qui se passerait ici. Une demande rejetée par les juges, qui ont décidé de poursuivre l’audience.

En effet, les juges qui siègent à la salle 3 du tribunal correctionnel de Dakar devant juger l’affaire de diffamation qui oppose le leader de Pastef, Ousmane Sonko, au ministre Mame Mbaye Niang, ont décidé de retenir le dossier, nous renseigne les médias.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search