Colloque international du 12 au 15 décembre 2022, au Centre de Conférence de l’UCAD 2 de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar…

La Société Africaine de Recherche en Matériaux (African Materials Research Society-AMRS) organise du 12 au 15 Décembre 2022, la 11ème édition du colloque international appelé « The International Conférence of the African Materials Research Society », à l’Université Cheikh-Anta-Diop de Dakar.
La conférence aborde les thèmes relatifs aux matériaux pour la construction, la manufacture, l’énergie, l’alimentation, l’eau, l’environnement et la santé .Elle sera animée par d’éminents scientifiques dont le lauréat du Prix Nobel de Physique en 2018 le Professeur Gérard Mourou. Il est également attendu la présence effective de membres de gouvernement dont le Docteur Geraldine RICHMOND, sous-secrétaire à la Science et à l’Innovation du Département d’Energie des Etats Unis.
Cette rencontre sera ainsi une occasion pour les chercheurs sénégalais, notamment les femmes scientifiques, les jeunes doctorants et les docteurs en début de carrières, de bénéficier des connaissances produites par la communauté scientifique africaine et mondiale.

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :