Galop des lions : Sabaly proche d’un forfait contre la Gambie, Fodé Ballo Touré s’est entraîné

Les lions du Sénégal ont participé ce vendredi, à Yamoussoukro, à leur quatrième séance d’entraînement. Toujours absent, Youssouf Sabaly est incertain pour le match contre la Gambie. Contrairement à Fodé Ballo Touré qui a pu s’entraîner à l’écart du groupe.

Le défenseur de Fulham, attendu pour être la doublure d’Ismael Jacobs, s’est entraîné tout seul ce jeudi. Fodé-Ballo Touré a fait des tours de terrain en compagnie d’un kinésithérapeute. Blessé aux adducteurs avec Fulham, l’ancien joueur du Milan AC peut espérer faire parti du groupe qui affrontera la Gambie lundi prochain. Toutefois, il devra attendre l’avale du médecin pour rejoindre définitivement ses coéquipiers.

Ce qui est sûr, c’est que Aliou Cissé ne prendra aucun risque pour faire jouer un joueur s’il n’est en pleine possession de ses moyens. S’il y’a espoir de récupérer Fodé Ballo avant le premier match des lions, il en est tout autre pour Youssouf Sabaly. Le défenseur de Betis Séville a été laissé au repos par le technicien sénégalais.

Selon les informations parvenues du staff technique, Youssouf Sabaly est plus proche de manquer la rencontre face à Gambie. Pour combler son absence, Aliou Cissé devra donc faire confiance à Krépin Diatta.

Ce quatrième séance d’entraînement des lions à Yamoussoukro a été ouvert à la presse pendant 15 minutes.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :