GFC – AS Pikine au stade Abdoulaye Wade : Beaucoup de bruits pour un score nul

L’histoire retiendra que le premier match de l’histoire de la Ligue 1 sénégalaise disputée au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio s’est soldée sur un score nul et vierge. Guediawaye FC et AS Pikine se sont quittés dos à dos aux termes de cette 19eme journée de ligue 1.

La rencontre tant attendue s’est soldée par un score nul et vierge ce samedi au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Guediawaye FC et l’AS Pikine, les deux clubs les plus populaires de la banlieue de Dakar se sont quittés dos à dos.

Troisièmes au classement, les Crabes espéraient sans doute mieux afin de mettre la pression sur l’actuel leader Diambars. En face, l’As Pikine se positionne provisoirement de quatrième place avec 26 points à égalité avec Teungueth qui recevra dimanche Dakar Sacré Cœur.

Ce derby de la banlieue tant attendu ne laissera pas de plus beaux souvenirs en terme de spectacle. Beaucoup de déceptions aux yeux des amateurs qui sont venus nombreux supporter leurs équipes au Stade Abdoulaye Wade.

Malgré tout, le match s’est joué dans un esprit de fair-play. De quoi apaiser la tension entre les deux équipes les plus populaires de la banlieue.

Djibril DEME, Malang SANE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :