Keur Massar : Un gardien tué par balles

Un gardien a été tué par balles dans la nuit du lundi au mardi dans la commune de Keur Massar Sud. Les assaillants n’ont pas encore été identifiés.

Gardien au quartier Grand Medine dans la commune de Keur Massar Sud, Mbaar Faye, âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort cette nuit alors qu’il était en patrouille dans la zone. Le corps du défunt a été découvert aux environs de 4 heures, par des passants se rendant au travail.

D’après certains témoignages Mbaar Faye a été pris de surprise par ses agresseurs dont l’intention reste jusqu’ici non déterminée. Ces mêmes sources affirment que la victime aurait reçu quatre balle avant de s’écrouler.

Le disparu aurait travaillé dans ce quartier comme gardien depuis plusieurs années d’après les témoignages.

Les malfaiteurs est en fuite, les habitants de Grand Medine sont plongés dans une peur noire et exigent le renforcement des éléments de la gendarmerie de Keur Massar et l’installation d’un poste de police dans cette zone, où les meurtres sont galopants.

« Nous sommes désemparés à cause de l’insécurité. Nous ne pensons pas sortir la nuit. La gendarmerie fait pourtant son travail mais l’effectif est insuffisant pour couvrir toute la zone », ont déploré les riverains sur les ondes de la Rfm.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search