Koungheul : Un jeune mécanicien meurt à la suite d’une collision entre une moto et un véhicule

Un drame s’est produit hier lundi, dans l’après-midi, à hauteur d’une station-service à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre). Un véhicule a heurté une moto-Jakarta qui transportait deux jeunes mécaniciens. L’un d’entre eux a perdu la vie après le choc, a appris l’APS de source sécuritaire.

Le commissaire de la police centrale de Koungheul, Alioune Fall fevient sur les faits : « Arrivé à hauteur de la station Shell, le chauffeur du véhicule particulier (…) en partance pour Tambacounda, est sorti de sa voie en voulant éviter des nids de poule. Son véhicule est alors allé heurté le deux-roues sur lesquels avaient pris place deux jeunes mécaniciens », a-t-il indiqué.

L’un d’eux, âgé d’une vingtaine d’années, a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’hôpital. L’autre occupant de la moto a été transféré à l’hôpital Thierno Birahim Ndao de Kaffrine. 

Le conducteur du véhicule a été mis aux arrêts, par les éléments du commissariat urbain de Koungheul, a signalé Alioune Fall. Il a annoncé qu’il sera présenté au parquet à l’issue de l’enquête.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search