Mairie de Dakar : le Capitaine Touré démissionne de son poste

L’ex capitaine de la brigade de recherches Seydina Oumar Touré a démissionné de son poste de conseiller en charge de la sécurité urbaine à la mairie de Dakar. Il l’a fait savoir à travers une note parvenue aux médias ce mercredi.

Seydina Oumar Touré qui s’est reconverti en homme politique après sa radiation de la gendarmerie nationale, avec notamment la mise en place du parti USJ/ Senegaal Gü Deggü, aurait démissionné pour des «raisons d’emploi du temps»

« En raison de mon engagement citoyen et de ma posture politique actuelle, qui nécessitent une certaine indépendance, j’ai décidé de transmettre ce mardi, au maire de la ville de Dakar (cabinet), Monsieur Barthélémy Dias, ma démission au poste de conseiller en charge de la sécurité urbaine à la mairie de Dakar », indique Seydina Touré.

L’ex capitaine de la brigade de recherches de Colobane se dit reconnaissant de la main que lui avait tendu l’édile de Dakar qu’il remercie dans ces lignes : « Je remercie monsieur Dias pour sa franche et fraternelle collaboration. Je lui exprime toute ma reconnaissance et toute mon estime pour avoir, dans nos rapports, toujours privilégié l’humain. Je voudrais également remercier mes collègues et l’ensemble du personnel de la municipalité pour les facilités, la disponibilité et les relations cordiales ».

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :