Manifestations de l’opposition : Les leaders de BBY traitent Ousmane Sonko et compagnie « d’irresponsables »

En prélude des manifestations de l’opposition, la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) a tenu une conférence de presse ce lundi matin à la maison du Parti socialiste. Les leaders de la majorité présidentielle compte faire barrage à Ousmane Sonko et compagnie. Face à la presse, ils ont ont fustigé le comportement de l’opposition qu’ils traitent « d’irresponsable ».

« Il est de l’intérêt de toute la société de protéger nos institutions, car ce sont les garants de nos libertés », a dit Me Sall, en allusion aux manifestations prévues de Yewwi Askan Wi.

« On est dans un pays de loi, on ne peut pas se permettre de dire ce que l’on veut. Ousmane Sonko a fait une diffamation donc il est au rôle de la justice de faire son travail. Tous les Sénégalais sont égaux aux yeux de la loi », a-t-il ajouté.

La conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar dénoncent avec la dernière énergie tous ceux qui sont tentés de semer le désordre dans l’espace public et comptent participer à la préservation de l’intérêt de toute la société et des institutions, garants des libertés collectives et individuelles.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search