Meeting Pastef à Keur Massar : Ousmane Sonko salue le travail de la gendarmerie

Quatre jours après l’ordonnance de renvoi délivrée par le Doyen des juges Maham Diallo qui a décidé de porter l’affaire Sweet Beauté devant la Chambre criminelle de Dakar, le leader de Pastef Les Patriotes a appelé à un grand meeting à Keur Massar. Et le moins que l’on puisse dire est que la mobilisation est inédite et très réussie. Les militants de Ousmane Sonko ont pris d’assaut le « Terrain Yékini » qui accueille ce grand rassemblement dédié à Mariama Sarr, du nom de cette responsable de Pastef tuée en octobre 2018, après un meeting dudit parti.

Après son arrivée sur les lieux du rassemblement, le leader des Patriotes a tenu un discours auquel il a formulé des prière pour feue Mariama Sarr et toutes les victimes des manifestations de mars 2021 et de l’opposition en 2022. Ousmane Sonko a ensuite tenu à remercier la Gendarmerie pour sa mobilisation et sa détermination à sécuriser son trajet depuis qu’il est entré à Keur Massar.

« Je remercie la Gendarmerie. Ils ont travaillé en collaboration avec ma garde rapprochée pour assurer ma sécurité et celle de cet événement. Cela prouve juste que quand les événements et manifestations sont bien encadrés, il n’y a aucun problème. Les gens peuvent venir, manifester et rentrer tranquillement chez eux », a affirmé Ousmane Sonko.

Djiby DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :