Mondial U20 : Face à l’Israel, une victoire est impérative pour les lionceaux

Après une entrée en lice ratée, les Lionceaux vont devoir montrer un autre visage ce soir, face à l’Isarel (18h00) pour la deuxième journée du groupe C. Au stade Diego Armando Maradona, la victoire est impérative pour les champions d’Afrique qui ont besoin de se relancer dans cette coupe du monde des moins de 20 ans.

Défait lors de la première journée face au Japon (0-1), le Sénégal n’a plus droit à l’erreur. Les protégés de Malick Daf doivent s’imposer face à Israël ce soir pour rester dans la compétition. Avec un effectif réduit lors de la première journée avec l’absence de plusieurs cadres, les champions d’Afrique pourront cette fois ci compter sur Ndiack Sall, arrivé dimanche en remplacement de Landing Badji.

Malgré le revers concédé face au Japon lors de la première journée, le sélectionneur Malick Daf est déjà focus sur le match de ce soir qu’il judge capital « Il faut être serein et analyser objectivement, corriger les erreurs et préparer le match prochain qui s’annonce important pour la qualification », a déclaré Malick Daf en conférence de presse d’avant match.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :