Officiel : Kylian Mbappé forfait contre le Bayern

Les premiers examens effectués sur Kylian Mbappé au lendemain de sa blessure révèlent une lésion à la cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois semaines. Il sera donc forfait contre le Bayern en huitièmes de finale aller de ligue des champions.

A treize jours du choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich, le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1 à Montpellier (3-1) mais a perdu très gros avec l’inquiétante sortie sur blessure de Kylian Mbappé, mercredi lors de la 21e journée.

Selon L’Équipe, le meilleur buteur de Ligue 1 est incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face aux Bavarois.

Dans la foulée, le Paris Saint-Germain a officialisé la durée d’absence de son attaquant dans un communiqué officiel « Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines ».

Mbappé va donc, au minimum, manquer les 5 prochains matchs du PSG : face à Toulouse, Marseille, Monaco, le Bayern Munich et Lille.

Cependant, s’il ne connait aucune complication, l’attaquant français devrait être prêt pour le match retour à Munich, le 8 mars.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search