Présidentielle : Mame Boye Diao récolte 35 000 parrains et 8 millions de « ses » femmes !

Présidentielle : Mame Boye Diao récolte 35 000 parrains et 8 millions de « ses » femmes !

Les femmes de la Coalition Diao 2024 ont apporté leur soutien à leur leader, ce dimanche, à Nord Foire. Elles ont remis 35 000 parrains et 8 millions de francs à Mame Boye Diao, candidat à la présidentielle de février 2024.
En présence de Mme Diao, née Adja Amélie Diadhiou, invitée d’honneur de l’activité, les femmes ont fait un geste fort. Elles ont mobilisé 5 millions sur les 30 a déposer à la Caisse des dépôts et de consignations (CDC).
Il faut noter que Mme Diao Adja Amélie Diadhiou a mis 2,5 millions sur la table. La famille du candidat a aussi décaissé 500 000. Cela fait un total de 8 millions sur la « gagnotte ».
Représentante des femmes de Dakar, Bineta Diop soutient que « Mame Boye est le meilleur ». Elle réaffirme l’engagement des femmes pour la victoire de leur candidat, le soir du 25 février 2024.
Pour sa part, la présidente du mouvement national des femmes, Aminata Gassama, a mis l’accent sur le programme du maire de Kolda. « Le programme de notre leader touche tous les secteurs : artisanat, industrie, pétrole et gaz, sans oublier la promotion des femmes », mentionne-t-elle.
A noter que les autres régions et la diaspora remettront leurs parrains et leur cotisation pour le dépôt de la caution, dimanche prochain.
Ngoné GUÈYE
Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :