Ramadan : Ousmane Sylla gâte les populations de Kédougou

Ousmane Sylla, a procédé ce samedi à la distribution des denrées aux populations de la commune de Kédougou. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la mairie. Le Directeur de la société de transport Dakar Dem Dikk a aussi profité de l’occasion pour appeler les Kédovins à soutenir la candidature de Amadou Ba.

« Back to back », c’est ce qu’a fait Ousmane Sylla. Après son acte de haute facture l’année dernière le maire de Kédougou et Directeur de Dakar Dem Dikk, a cassé sa tirelire pour apporter son soutien aux populations.

« Ce samedi 16 mars 2024, nous avons procédé comme l’année dernière à la distribution des denrées aux populations à la mairie de la commune. Ce faisant, 15 tonnes de sucres, 100 nattes de prières, 300 bouilloires et 30 cartons de dattes sont distribués aux populations pour faciliter leur quotidien et alléger les dépenses quotidiennes à l’occasion de ce mois du Ramadan. Une rencontre qui se veut désormais traditionnelle. Nous avons profité de l’occasion pour mobiliser nos troupes et appeler à la massification afin de garantir à notre candidat une victoire éclatante au soir du 24 mars. Mes remerciements vont à l’endroit de toute la population de la commune de Kédougou pour l’engagement et la présence massive. Tous derrière Amadou BA pour un Sénégal de paix, uni et prospère », a-t-il lancé sur son compte Instagram.

Ngoné GUEYE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :