Société de télédiffusion du Sénégal : La journaliste Nafissatou Diouf, nouvelle Directrice générale

La journaliste Nafissatou Diouf, titulaire d’un Doctorat de littérature française, a été nommée, mercredi en Conseil des ministres, Directrice générale de la Société de télédiffusion du Sénégal (TDS SA).

« Madame Nafissatou DIOUF Journaliste, Titulaire d’un Doctorat de littérature française, est nommée Directeur général de la Société de Télédiffusion du Sénégal (TDS SA), en remplacement de Monsieur Amadou Abdoulaye Diop, appelé à d’autres fonctions », lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres.

Nafissatou Diouf est une des rares journalistes ayant capitalisés près d’une quinzaine d’années d’expérience dans la presse privée puis publique, au Sénégal et en France, avec des missions dans les quatre coins du monde comme reporter. Elle s’est distinguée en Israël avec une grande interview avec le Président Shimon Perez, à New York pour couvrir l’Assemblée Générale des Nations Unies ou encore à Cannes pour couvrir, avec CFI et pour le compte de 75 chaînes de télévisions publiques du monde le Festival.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :