1/4 finale Aller Play-offs (Dames) : Ville de Dakar passe par forfait, Jaraaf, JA et DUC tout près

L’ASC Ville de Dakar est la premiere équipe à se qualifier aux demi-finales des Play-offs après le forfait de l’ISEG. Dans les autres quarts de finale Aller, le Jaraaf, la Jeanne d’arc et le Dakar Université Club ont respectivement dominé Saint-Louis BC (40-32), Bopp (81-42) et DBALOC (61-49) et se rapprochent des demies.

Le Jaraaf de Dakar a pris une belle option pour les demi-finales des Play-offs en allant s’imposer samedi à Joseph Gaye devant Saint-Louis Basket Club (40-32). L’équipe de la Medina n’aura besoin que de gérer son score au match retour prévu mercredi.

La Jeanne d’Arc de son côté a son destin en main après son large succès face à Bopp (81-42). Les Ja-women ont dominé leur adversaire de bout en bout.

Favoris à cette compétition, le Dakar université club (DUC) n’a fait qu’une formalité de son quart de finale Aller face à DBALOC (61-49). Sans forcer, les Duchesses sont venues à bout de leur adversaire du soir et prennent une sérieuse option pour la qualification en demies.

Ville de Dakar, championne en titre, n’a pas eu besoin de fouler le parquet pour valider son ticket pour les demi-finales. En effet, suite au forfait général de l’ISEG Sports, l’équipe de la municipalité s’est qualifiée sur tapis vert.

Djibril DEME

Résultats ¼ finale aller
Samedi 17 juin 2023
JA – Bopp 81-42
DUC – DBALOC 61-49
SLBC – Jaraaf 32-40
Dimanche 18 juin 2023
Ville de Dakar – ISEG Sports 20-00

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :