Ligue 1 : le transfert de Mamadou Sané à Limassol laisse GFC au cœur d’une polémique

La direction de Guediawaye Football Club est au cœur d’une polémique depuis le transfert de Mamadou Sané vers le club Chypriote de Limassol en juillet dernier. Selon les informations reçues par une de nos sources, un conflit aurait éclaté entre le Président et le Directeur Général du club.

Les vraies raisons n’ont pas encore été révélées mais tout laisse à croire que le divorce a déjà sonné entre Lat Diop, Président du GFC et Ibou Dieng, Directeur Général du club.

Une situation qui expliquerait peut-être l’incapacité du club de la banlieue à s’imposer ou à s’éterniser dans l’élite du football sénégalais.

Pour rappel, le 4eme de Ligue 1 cette saison a déjà connu une situation similaire à l’époque de Pape Thialis. Pour un recrutement litigieux d’un joueur beninois, la FIFA avait sanctionné le club d’une lourde amende, en plus d’une interdiction de recruter.

Le cas de Mamadou Sané serait-il un problème d’argent ? La réponse des dirigeants du club est attendue dans les prochains jours, afin d’éclaircir sur cette situation déplorable et qui ne montre pas une meilleure image du Cuediawaye FC.

Malang SANE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :