Ligue1 : L’AS Douanes tenue en échec par Stade Mbour

Ligue1 : L’AS Douanes tenue en échec par Stade Mbour

Offensivement en panne, l’AS douanes a été accrochée samedi  à domicile par le Stade de Mbour (0-0), en match comptant pour la 16ème  journée de Ligue 1, au stade municipal des Parcelles Assainies.

Premiers non relégables avant cette 16ème journée, les Gabelous n’ont pas pu confirmer leur victoire le week-end dernier face au Jaraaf de Dakar (0-1).

Coach des Douaniers,  Lamine Diagne a reconduit la même équipe contre les Médinois.  Malgré la complicité et la complémentarité du duo Babacar Ndiaye et Saliou Guèye, les Gabelous peinaient sur le dernier geste .

En seconde période,  les Stadistes ont fait reculer leur bloc équipe et procèdent par transitions rapides. Ça ne donne rien car l’adversaire presse haut et gêne les constructions mbouroises.

Mais les Douaniers l’ont tout de même compris en les pressants de haut surtout avec les différentes changements qu’a opéré Lamine Diagne.

Ancien joueur du Jaraaf,  Pape Youssou Paye est entré en jeu du côté de l’AS Douanes. Il est revenu au bercail après son séjour au Koweït.  Ce dernier qui, d’un superbe coup franc à la 60ème minute, a failli tromper la vigilance du portier mbourois Hally Guèye .

Les deux équipes se quittent sur ce score nul et vierge. Les Gabelous ratent l’occasion de s’éloigner de cette 12ème place de Ligue 1.

Malang SANE

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search