Malika : le corps sans vie d’un enfant de 4 ans retrouvé dans le coffre d’une voiture

La Cité Sonatel de Malika, dans la commune de Keur Massar, a été le théâtre d’un drame atroce avec la découverte macabre du corps d’un jeune enfant de 4 ans, prénommé Ibrahima Ndour. Le corps a été retrouvé dans une voiture abandonnée. Une tragédie qui a plongé la communauté dans l’émoi et la consternation.

Le jeune garçon a été porté disparu pendant plusieurs heures. Son père, dans un état d’angoisse croissante, s’est joint aux recherches pour retrouver son fils. C’est par la suite qu’il a été informé que le corps de son enfant avait été retrouvé sans vie dans une voiture non loin de leur domicile, à une distance de moins de 30 mètres.

Le père, accablé de douleur et de chagrin, s’est exprimé sur les circonstances troublantes entourant la découverte du corps de son fils. « Il n’avait que 4 ans. Je ne crois pas à une mort naturelle. Je l’ai trouvé inerte, recouvert d’un tissu. J’ai constaté des brûlures sur son corps. On a passé la nuit ensemble. Il se portait bien. Quand les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers sont venus, on a constaté au niveau de son ventre des traces de blessures, comme si on l’avait battu », a déclaré le père meurtri, dans des propos relayés par le quotidien Enquête.

Une enquête est actuellement en cours pour tenter de comprendre les circonstances entourant la mort tragique d’Ibrahima Ndour.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search