Mercato : Pape Matar Sarr tout proche de Barcelone

Arrivé l’été dernier à Londres, Pape Matar Sarr n’avait jamais apparu durant la première moitié de saison. Bénéficiant de la confiance de son entraîneur Antonio Conte qui n’a jamais voulu se séparer de lui, le jeune milieu de terrain sénégalais réussira finalement à enchaîner trois bons matchs en Premier league. Malgré ses débuts prometteurs avec les Spurs, l’avenir de l’ancien pensionnaire de Génération foot reste encore incertain.

Mais nul doute que si le milieu de terrain de 20 ans a réussi à avoir quelques bouts de minutes, c’est également parce que le club londonien avait un déficit dans son entrejeu. Car depuis le retour de blessure de certains, Pape Matar Sarr ne joue plus. D’ailleurs, il n’a pas été retenu dans la feuille de match des Spurs pour leur rencontre de Premier League face à Fulham ce lundi 23 janvier.

Cela semble démontrer qu’Antonio Conte compte très peu sur son jeune Champion d’Afrique. Ainsi donc, malgré avoir émis à plusieurs reprises le souhait de le retenir, le technicien italien pourrait changer de plans et l’envoyer maintenant en prêt.

Si des rumeurs l’envoient à Barcelone, ce ne serait sans doute pas au club de Xavi, leader de Liga disposant d’un milieu de terrain très bien garni. Par contre, l’autre club catalan à savoir l’Espanyol de Barcelone actuellement 13e de La Liga, serait très intéressé par le prodige sénégalais. En effet, le club espagnol aurait déjà transmis une offre à Tottenham.

De son côté, Team Talk croit savoir que les deux entités, en discussion depuis plusieurs jours, seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour un prêt jusqu’en juin prochain sans option d’achat. Il reste une semaine dans ce mercato pour assister à l’aboutissement ou non de ce dossier.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :