NBA : Les Suns renouent avec le succès

Dans la nuit de mardi à mercredi, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Phoenix Suns, qui restaient sur une série de six défaites de rang, ont renoué avec le succès, sur le parquet des Golden State Warriors (113-125). Malgré Donovan Mitchell (46 points) et Luka Doncic (43 points), Cleveland et Dallas ont chuté.

La série noire s’est arrêtée. Les Suns de Phoenix, après six défaites, ont renoué avec le succès, sur le parquet des Warriors de Golden State (113-125). Pourtant, en face, les champions en titre enregistraient le retour de Stephen Curry, absent depuis onze matchs pour une blessure à son épaule gauche. Cela ne les a donc pas empêchés d’enregistrer une troisième défaite consécutive.

Curry s’est surtout montré lors du quatrième quart-temps, avec seize de ses 24 points, mais cela n’a pas suffi, même si Golden State, qui a eu jusqu’à 27 points de retard, est revenu à -6, grâce également à Klay Thompson (29 points).

En face, Phoenix avait plusieurs stars en moins, comme Devin Booker, Chris Paul et DeAndre Ayton, blessés. Mais la franchise de l’Arizona a donc eu le dernier mot sous la houlette de Mikal Bridges, meilleur marqueur des siens et troisième meilleur marqueur de cette rencontre avec 26 points, 9 rebonds et 5 passes décisives.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search