Nord foire : trois personnes arrêtées après la mort suspecte de leur frère

A. B. Sarr, M. M. Sarr et S. Daby, résidents à Nord foire, ont été tous placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la Foire après la mort suspecte de leur frère, S. D. Sarr. Le jeune étudiant a de 26 ans a, en effet, perdu la vie dans son domicile le 6 septembre dernier dans des conditions suspects.

Selon ses frères, le défunt était sujet à des troubles et suivait des traitements traditionnels.

Mercredi passé, les gendarmes ont été informés que son corps sans vie avait été déposé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor. Ses frères affirment que « S. D. Sarr se serait brusquement levé pour arpenter les escaliers alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il se serait rendu dans les toilettes » Quelques minutes après, disent-ils, « ils l’auraient aperçu couché sur les escaliers, le corps trempé de sang ». Pris de panique, les frères de S.D.Sarr qui soutiennent qu’il « se serait suicidé, disent avoir pris le corps pour l’acheminer à l’hôpital ».

Cependant, l’enquête effectué par la gendarmerie a révélé deux faits troublants. Les agents ont, en effet, trouvé un couteau, tacheté de sang, dans une des chambres.

En attendant les conclusions de l’autopsie et des experts du Cnic, les trois frères sont retenus à la brigade de la foire pour les nécessités de l’enquête.

Djibril DEME

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search