Sénégal – Algérie au Stade Abdoulaye Wade : le communiqué de la FSF sur la vente des billets
Ce mardi 12 septembre, le Sénégal accueillera l’Algérie au stade Abdoulaye de Diamniadio, dans le cadre d’un match amical. Pour cette belle affiche, la Fédération Sénégalaise de Football a annoncé, à travers un communiqué, la date d’ouverture de la vente des billets.
Des suspicions ont fait débat sur la disponibilité des billets pour le match Sénégal – Algérie. Plusieurs observateurs ont cru que le comité de pilotage de la FSF allait confisquer les billets et priver certains supporters le plaisir de prendre part à la fête. Cependant, force est de constater que la réalité en est tout autre.
En effet, la fédération a annoncé ce jeudi, l’ouverture de la billetterie ainsi que les différents points de vente, qui selon elle, seront ouverts ce samedi.
Augustin Senghor espère même que le match se joue à huis clos « Ce n’est pas toujours que nous avons cette opportunité en termes de spectacle. Alors c’est pour cela nous demandons au public sénégalais de venir nombreux pour ce rendez-vous. Notre souhait c’est de remplir le stade dans sa capacité maximale, c’est-à-dire atteindre les 50.000 places. Et pour cela, il faudra que les gens fassent l’effort de venir très tôt au stade. Nous sommes en train de voir comment créer de l’animation autour du stade pour que les gens puissent profiter de ce moment-là avant d’entrer dans l’enceinte », a lancé le président de la FSF.
Les prix pour la billetterie du match Sénégal vs Algérie :
Djibril DEME