Afrobasket 2023 : Couna Ndao remplace Lika Sy

Afrobasket 2023 : Couna Ndao remplace Lika Sy

Le sélectionneur national des Lionnes, Moustapha Gaye, a réaménagé son groupe pour le stage de préparation de l’Afrobasket féminin, prévu du 28 juillet au 6 août, à Kigali. Empêchée, Sokhna Licka Sy, est remplacée par l’arrière de Ville de Dakar, Couna Ndao.

« (…). La joueuse Couna Ndao sociétaire de l’ASC Ville de Dakar remplace Sokhna Lycka Sy empêchée. Couna Ndao va ainsi rejoindre le groupe en même temps que Léna Timera qui arrive de Nice, ce dimanche 25 juin 2023. Avec ces deux dernières arrivées, l’effectif de la présélection de l’équipe nationale féminine sera au complet et pourra poursuivre sa préparation en direction de l’Afrobasket dans les meilleures conditions », note-t-on dans le communiqué de la FSBB.

Couna Ndao ne faisait pas partie de la liste des 19 joueuses présélectionnées. L’équipe nationale entame sa 3ème semaine de préparation ce lundi, à Dakar Arena, à partir de 10h.  Les Lionnes devront se rendre aux États-Unis vers le 10 juillet pour un camp de préparation. Elles pourraient rallier directement Kigali sans repasser par Dakar.

Ngoné GUEYE

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (1 )
La une
Direct
Replay
Search