Boxing Day : un Manchester United renversant, Liverpool prend les commandes…

Le Boxing Day était de retour en Angleterre ce mardi 26 décembre avec un alléchant Manchester United – Aston Villa. Les Red Devils ont réalisé une belle remontada face aux Villans. Vainqueur de Burnley un jour plutôt, Liverpool a pris les commandes devant Arsenal qui reçoit Westham jeudi.

En déplacement lundi sur la pelouse de Burnley, Liverpool a empoché les 3 points grâce à des buts de Darwin Nunez (6e) et Diogo Jota (90e) et reprend provisoirement la tête de la Premier League, en attendant la rencontre de jeudi entre Arsenal et Whestham.

Du côté des Magpies, le trou d’air s’étire avec une quatrième défaite en cinq matches de championnat, mardi contre Nottingham Forest (3-1), au coeur d’une période où Newcastle a été éliminé des compétitions européennes et de la Coupe de la Ligue et qui se voient devancer par Manchester United.

Les Red Devils ont, en effet, réalisé un match XXL à Old Trafford lors de la réception de Aston Villa, troisième avant cette journée. Menés 0-2 à la pause, les Mancuniens ont renversé Aston Villa en seconde période (3-2) et retrouvent la sixième place.

La 19e journée se poursuit ce mercredi soir avec le déplacement du champion en titre qui revient de son sacre en Coupe du monde des clubs. Manchester City se déplace à Everton à 20h15 alors que Chelsea de Nicolas Jackson reçoit Crystal Palace à 19h30.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :