Gsef Dakar 2023 : Macky Sall félicite ses collaborateurs dont Barthélemy Dias

Le chef de l’Etat Macky Sall a présidé ce jeudi, la cérémonie officielle d’ouverture de la sixième édition du Forum mondial sur l’économie sociale et solidaire. Lors de son discours, le chef de l’Etat a voulu remercier ses collaborateurs dont le maire de Dakar Barthélemy Dias.

« Au nom du Sénégal, je voudrais saluer nos hôtes et les remercier d’avoir bien voulu répondre à notre invitation en prenant part à cette 6e édition du Forum mondial de l’économie sociale et solidaire, qui se tient pour la première fois en terre africaine », lance Macky Sall à l’endroit de l’assemblée.

Le chef de l’Etat se dit également satisfait de l’organisation de ce forum « Je félicite Madame le Ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire, Victorine Ndeye et l’ensemble de ses équipes pour les efforts consacrés à la préparation du Forum ».

Dans un climat politique tendu et quelques jours après avoir lancé un appel au dialogue, le chef de l’Etat se réjouit de la participation du maire de Dakar Barthélemy Dias à ce forum « Je tiens également à remercier et féliciter le Maire de la ville de Dakar, Monsieur Barthelemy DIAS, ainsi que le Réseau des acteurs et collectivités territoriales de l’Économie sociale et solidaire pour leur contribution à l’organisation de la rencontre ».

Pour rappel, Dakar accueille du 1er au 6 mai le forum mondial sur l’économie sociale et solidaire, une première en terre africaine.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search