Retour de Coumba Gawlo : la chanteuse sort enfin du silence

Après trois ans d’absence pour des raisons de santé, la diva Coumba Gawlo Seck signe son retour. Coumba Gawlo Seck a fait face à la presse ce mardi 28 février au musée des civilisations.

C’est une Coumba Gawlo à la fois reconnaissante et très émue qui a livré un poignant témoignage suite à son opération des cordes vocales. Malgré cette épreuve difficile qui l’a éloigné pendant trois ans de la scène musicale, la chanteuse n’est pas prête à raccrocher. Mieux, elle promet un retour en force.

« On est en Afrique et à chaque fois que les choses arrivent, les gens ont tendance à chercher des coupables. À mon niveau, je ne cherche aucun coupable. Ce qui m’est arrivé relève de la volonté divine. Il n’y a rien de mystique. Mon pèlerinage à la Mecque a été ma plus belle expérience. C’est la meilleure décision dans ma vie. Je suis arrivée à au moment où j’avais besoin d’être plus proche de Allah. J’ai été éduquée dans la religion musulman. J’ai essayé de mon côté de remplir comme j’ai pu mes obligations musulmanes, mais donc cette expérience, j’avais besoin de me rapprocher davantage de Allah », a-t-elle indiqué

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search