Argentine – Hollande : Messi revient sur son embrouille avec Weghorst

Le champion du monde argentin Lionel Messi s’est prononcé pour la première fois depuis la finale de la coupe du monde. Dans une interview accordé à la radio Urbana Play, l’argentin est revenu sur le parcours de l’alibi céleste au Qatar et sur l’épisode “Que Mira Bobo” avec Wut Weghorst.

Lionel Messi nous avait dévoilé une facette méconnue de sa personnalité, après le quart de finale de la Coupe du monde face aux Pays-Bas. Pour rappel, le joueur s’était embrouillé avec Wout Weghorst, l’interpellant et le traitant d’abruti en pleine interview d’après-match.

Près de deux mois après, au micro de la radio argentine Urbana Play, le septuble Ballon d’Or a accepté de revenir sur cette scène. Il a assuré qu’il regrettait avoir tenu ces propos.

« Je n’aime pas ce que j’ai fait. Il y avait beaucoup de tension. C’est sorti naturellement. Il s’était passé beaucoup de choses avec ce joueur et deux autres pendant le match. C’est sorti naturellement. Mais je n’aime pas cette image », a déclaré le champion du monde argentin.

Djibril DEME

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search