Lamine Camara : « C’est une fierté de marquer un doublé et de partager le terrain avec de grands joueurs »

Élu homme du match après avoir inscrit un doublé lundi, lors de la victoire 3-0 du Sénégal contre la Gambie, Lamine Camara a montré toute sa satisfaction d’avoir contribué au sucées des lions. Le joueur de 20 ans a aussi affirmé une fierté de partager le vestiaire avec des stars comme Sadio Mané ou Koulibaly.

« Je suis très content, et je pense qu’avec le travail qu’on a fait on méritait de gagner. On savait que ça aller être difficile. On a pris le match au sérieux et finalement on a gagné ».

Déjà buteur dans les compétitions de petites catégories qu’il a eu à disputer, Lamine Camara a récidivé avec un doublé lors de son premier match de CAN, faisant de lui l’un des plus jeunes buteurs sénégalais de l’histoire de cette compétition. Une fierté pour le Messin qui rêve néanmoins d’en marquer d’autres dans ce tournoi : « C’est une continuité. Depuis des années, je travaille pour retrouver l’équipe nationale A. Je rends grâce à Dieu d’être-là et d’avoir marqué un doublé. C’est une fierté de marquer un doublé et de partager le terrain avec de grands joueurs comme Sadio Mané ou Koulibaly qui ont de l’expérience (…) C’était le premier match, j’ai marqué deux buts, pourquoi pas en marquer d’autres durant le tournoi ».

Venu avec un rôle de suppléant pour renforcer l’entre jeu sénégalais, le prodige formé à Génération Foot pourrait, avec cette performance majuscule, retrouver très vite une place dans le onze de Aliou Cissé. Une idée qui n’enflamme pas trop le milieu de terrain du FC Metz : « Je ne crois pas, c’est l’entraîneur qui choisit et il m’a choisi aujourd’hui. Je ne vais pas dire que j’ai gagné ma place car il y a de grands joueurs dans l’équipe. Je vais juste me concentrer sur ce que je peux apporter ».

Ngoné GUEYE, envoyée spéciale à Yamoussoukro

Please follow and like us:
Pin Share
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
La une
Direct
Replay
Search
%d blogueurs aiment cette page :